vendredi 24 janvier 2014

Sans inspiration

Je dessine en écoutant de la musique, un casque audio posé sur mes oreilles. Je crois que Hurray For The Riff Raff, Bon Iver ou Okkervil River peuvent m'aider à réaliser des images. Mais, pour l'instant, je manque totalement d'inspiration. La musique ne m'aide en rien. Autant, hier, je n'ai eu aucun mal à créer rapidement trois planches — une poignée de minutes pour chacune —, autant, ce matin, j'ai passé plus d'une heure à manipuler Photoshop pour n'obtenir qu'un maigre résultat, cela après avoir jeté à la poubelle 4 ou 5 créations insignifiantes. Or, j'ai pour objectif de publier des images qui, pour leur réalisation, ne me demanderaient pas plus que la durée d'un morceau de musique, c'est-à-dire environ 3 mn. Je ne désespère pas. Viendront, plus tard, des moments plus propices à la fabrications de nouvelles planches. J'ai tout mon temps. Je travaille dans le noir. Le jour ne se lèvera jamais. Plus jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire